


Affiches éditions 2007 et 2008 - bulletin d'inscription concours
L'affiche de l'édition 2009 fera l'objet d'un concours ouvert aux jeunes de 12 à 25 ans en équipe de 4.
Le projet est à rendre pour le 16 janvier 2009, soit sur support papier, soit sur support numérique (voir contraintes à respecter). Vous pouvez joindre une feuille explicative, ou sur rendez-vous afin d’exposer votre projet.
Le Comité, lors de la réunion du 23 janvier 2009, retiendra l’un des projets.
Le projet gagnant sera diffusé sur l’ensemble des supports et sera récompensé par des places de cinéma et l’inscription au raid.
Quelques contraintes à respecter
Le Comité, lors de la réunion du 23 janvier 2009, retiendra l’un des projets.
Le projet gagnant sera diffusé sur l’ensemble des supports et sera récompensé par des places de cinéma et l’inscription au raid.
Quelques contraintes à respecter
- Mettre en évidence la 15ème édition
- Les logos des villes et de l’A.L.J. doivent apparaître sur un emplacement réservé (29 x 3,5 cm)
- Un emplacement pour les 10 partenaires doit être réservé (29 x 7cm)
- La date complète de la manifestation doit y figurer (30 et 31 mai 2009)
- Support pour l’affiche & le tee-shirt papier A3 portrait, rigide style « canson »
- Support numérique : photo shop (PSD)
Quelques libertés
- La couleur de l’affiche
- Photos, images... dans ce cas prévoir un autre projet pour le tee-shirt sans photos
- La mascotte peut-être retouchée, stylisée, modernisée
Quelques aides
- Les 6 logos des villes et de l’A.L.J. peuvent être fournis par support papier ou numérique
- Idem pour les déclinaisons de la mascotte
- Les affiches précédentes sont consultables
- Attention, c’est la 15ème édition et non le 15ème anniversaire !
Critères
- La concordance de l’affiche avec l’esprit de la manifestation
- Affiche moderne et proche des jeunes
- Mettre en évidence le travail d’équipe et l’appui de l’adulte (feuille explicative ou rendez-vous)
- La qualité du travail
Engagement mutuel avec l’équipe gagnante
- Avoir un référent adulte, afin de faciliter la finalité du projet de janvier à avril
- Respecter les délais
- Remise des places (4 à 6) de cinéma durant les remises des trophées
- Remise gratuite de votre dossier d’inscription au Raid, la veille, dans le respect des critères d’inscription.
- Les logos des villes et de l’A.L.J. doivent apparaître sur un emplacement réservé (29 x 3,5 cm)
- Un emplacement pour les 10 partenaires doit être réservé (29 x 7cm)
- La date complète de la manifestation doit y figurer (30 et 31 mai 2009)
- Support pour l’affiche & le tee-shirt papier A3 portrait, rigide style « canson »
- Support numérique : photo shop (PSD)
Quelques libertés
- La couleur de l’affiche
- Photos, images... dans ce cas prévoir un autre projet pour le tee-shirt sans photos
- La mascotte peut-être retouchée, stylisée, modernisée
Quelques aides
- Les 6 logos des villes et de l’A.L.J. peuvent être fournis par support papier ou numérique
- Idem pour les déclinaisons de la mascotte
- Les affiches précédentes sont consultables
- Attention, c’est la 15ème édition et non le 15ème anniversaire !
Critères
- La concordance de l’affiche avec l’esprit de la manifestation
- Affiche moderne et proche des jeunes
- Mettre en évidence le travail d’équipe et l’appui de l’adulte (feuille explicative ou rendez-vous)
- La qualité du travail
Engagement mutuel avec l’équipe gagnante
- Avoir un référent adulte, afin de faciliter la finalité du projet de janvier à avril
- Respecter les délais
- Remise des places (4 à 6) de cinéma durant les remises des trophées
- Remise gratuite de votre dossier d’inscription au Raid, la veille, dans le respect des critères d’inscription.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire